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Un site internet vitrine par une agence web lyonnaise au service de l’expertise industrielle de Technisourcing

Notre portfolio

Technisourcing est un partenaire spécialisé dans l’industrie avec la sous-traitance pour l’usinage de pièces industrielles, dont le siège est situé dans l’ouest lyonnais dans le Rhône. Leader européen dans le domaine, Technisourcing a fait appel à l’agence de communication Label&Prod, agence de marketing digitale pour l’accompagner dans la refonte de son image de marque dans le but de valoriser son expertise, à travers la création d’un site internet vitrine visible partout en France.

Généralement, il est délicat pour les entreprises du secteur de l’industrie de mettre en place une stratégie de communication cohérente avec leurs objectifs et projets. C’est pourquoi l’entreprise de marketing Label&Prod, spécialisée en stratégie de communication aide toutes les entreprises du secteur de l’industrie à créer une stratégie de communication en adéquation avec les valeurs et l’image de l’entreprise.

Une expertise unique à valoriser

Technisourcing évoluant dans le secteur industriel, a sélectionné notre agence de communication spécialisée en création de site web pour répondre aux problématiques liées à son image de marque sur le web. Après des échanges avec notre client donnant lieu par la suite la réalisation d’un audit de sa communication, notre agence de marketing est intervenue au travers d’une stratégie de communication sur-mesure dans le but de développer une image de marque high-tech, venant valoriser le savoir-faire de ce sous-traitant industriel présent en région lyonnaise sur les réseaux sociaux et le web.

Cet audit de communication a permis à notre agence de marketing digitale de positionner de manière précise notre client sur son marché de niche, de valoriser son expertise face à ses concurrents, et de permettre de vulgariser le service de Technisourcing auprès de ses cibles, qui n’était jusqu’à présent que peu connu par ses clients potentiels. Cette stratégie de communication nouvelle s’est alors appuyée dans un premier temps sur une refonte totale de l’image de Technisourcing, puis par la création de marques spécifiques en fonction de ces cibles dans le but de segmenter ses actions.

Améliorer la présence du groupe et de la division viticulture

Une fois la stratégie de communication nouvelle validée par le client et sa nouvelle image de marque réalisée pour son entreprise, le travail de nos équipes a été de repenser le site internet et le parcours de navigation sur le web.

Un gros travail a été fait par notre entreprise de communication sur l’arborescence du site web afin de créer une expérience UX fluide et intuitive. Le but : proposer aux prospects une navigation cohérente, qui permet de trouver rapidement de l’information utile, tout en transmettant l’univers graphique et les valeurs de Technisourcing viticulture sur le web. Une intégration qui permet ainsi une complémentarité entre UX, UI et SEO, permettant à la fois de maximiser le référencement naturel du site internet tout en offrant aux prospects les éléments de réassurance sur l’expertise de notre client en termes de logistique de sous-traitance industrielle.

In fine, le site web proposé est un véritable outil de développement, de visibilité et d’argumentaire commercial, permettant à Technisourcing viticulture d’asseoir sa position dans son secteur.

Notre agence de marketing spécialisée en stratégie de communication, propose aux entreprises des solutions adaptées et sur-mesure selon vos objectifs et projets.

N’hésitez pas à consulter nos réalisations pour des clients BtoB et des réalisations plus large dans le domaine de la communication.

Si vous aussi vous souhaitez travailler en collaboration avec une agence de communication spécialisée en création de site web pour re-créer votre site internet vitrine pour votre activité industrielle, contactez-nous !

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