On ne présente plus les supermarchés Grand Frais ! Mais nous allons tout de même le faire dans cet article parce que nous n'allons pas cacher notre fierté de compter cette enseigne parmi les grandes marques qui ont confié leur communication à Label. Grand Frais, c'est un des leaders du marché alimentaire et du secteur food avec 133 magasins en France. Spécialisée dans les produits frais et dans l'épicerie du monde, l'enseigne est aujourd'hui largement connue du grand public.
Alors, quelle communication proposer à une entreprise comme Grand Frais ?
L'objectif marketing du magasin était très précis : augmenter les ventes de son rayon marée grâce à une stratégie de communication créative et originale. Notre agence de communication spécialisée était donc le partenaire idéal pour l'accompagner sur sa stratégie marketing et sa création digitale.
En tant qu'agence marketing, nous opérons sur la stratégie mais aussi et bien évidemment sur la création, comme nous l'avons fait avec Fresh, une autre entreprise de l'alimentaire et filiale de Grand Frais.
Nous avons donc créé les vidéos en motion design destinées à être diffusées sur les écrans d'affichage dynamique pour attirer le regard des potentiels consommateurs. Nous avons créé des poissons en motion design en leur appliquant une certaine identité visuelle pour que l'image soit impactante. Une action de com de nos jours a toujours intérêt à prendre en compte le web. Label étant spécialisée dans le marketing sur le web, cette opération sur le parcours utilisateur des consommateurs de chez Grand Frais est immédiatement apparue à nos yeux comme une opportunité d'attirer de nouveaux clients dans le magasin. Nous avons donc mené une campagne sur les réseaux sociaux dans le but d'informer et de communiquer autour de l'action marketing que nous menions dans l'enceinte du magasin.
Ce travail avec Grand Frais leur a permis de constater une augmentation de 12% de leur chiffre d'affaires sur le rayon, ce qui constitue un chiffre significatif pour leur magasin.
Vous travaillez dans le de la food ou de l'alimentaire ? Vous cherchez à vous différencier ? Notre agence vous accompagne et vous apporte son expertise. Vous pouvez nous contacter grâce au formulaire ci-dessous !
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