Accueil > Studio création > Comment bien choisir sa baseline quand on est une marque française ?

Comment bien choisir sa baseline quand on est une marque française ?

Studio création

La baseline est souvent ce qui fait résonner une marque chez le consommateur. Faisons un petit jeu : si je vous dis « On se lève tous pour ? » ou encore « Just do it » ? Vous pensez Danette et Nike.

Qu'est-ce qu'une baseline ?

La baseline est une partie intégrante de l’identité de marque puisqu’elle fait en général écho à un élément fort de l’essence même de votre marque, comme par exemple une offre, une valeur ou une promesse. La baseline en identité de marque, s’agit d’une phrase courte pouvant s’assimiler à la signature de votre marque.


Comment choisir une bonne baseline pour ma marque ?

Afin qu’elle représente au mieux votre identité de marque, il est important de réfléchir longuement votre baseline et de vous assurer qu’elle ne fasse pas écho à une autre marque qu’à la vôtre. Pour trouver LA baseline qui mettra en avant votre identité de marque et qui résonnera positif dans l'esprit du consommateur, confiez cette mission aux concepteurs-rédacteurs de chez Lab&l !

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • (Format: 0488917604)

Partager cet article auprès de ma communauté

À découvrir
Augmenter sa notoriété sur Lyon grâce à LabelnProd
L'identité de marque c’est ce qui résulte dans l’esprit des consommateurs de toutes les caractéristiques de votre marque.
agence de communication pour créer identité de marque d'entreprise à Lyon dans le Rhône agence branding pour identité de marque auprès des architectes d'intérieur à Villefranche sur Saône dans le beaujolais