Facebook vise quelle cible ?
22 millions, c’est le nombre de personne qui se rendent quotidiennement sur Facebook. Parmi ces 22 millions, se trouve votre cible. Alors ne pas faire de publicité sur Facebook reviendrait à ne pas parler à cette cible : parce que oui, Facebook reste un endroit idéal ...
En savoir plusnavigate_next
Quel levier pour qu'Instagram fonctionne ?
Le saviez-vous, sur Instagram l’un des premiers leviers de visibilités est le hashtag ! Fonctionnalité créée spécialement par et pour Twitter, Instagram se l’est approprié très rapidement. Il s’agit d’un mot clé qui renvoie les utilisateurs d’Instagram i...
En savoir plusnavigate_next
Youtube outil de communication pour les entreprises
Pour mettre en place une stratégie social media sur Youtube pour votre entreprise, il vous faut tout d'abord créer une chaîne Youtube qui rassemblera l'ensemble de vos contenus vidéos et vous permettra de fédérer une communauté.
L'essentiel des...
En savoir plusnavigate_next
Quelque soit le secteur d’activité dans lequel vous exercez, vous trouverez forcément du contenu visuellement adapté à Pinterest.
En savoir plusnavigate_next